Réservation en ligne

Billetterie en ligne

Téléphone

02 51 22 33 06

enqueteauchateau_slide

Enquête au château

Le meurtre de Maître Fichu

A l’intérieur du château, grâce à votre smartphone ou votre tablette, plongez en 1907 au coeur d’une enquête policière en réalité augmentée ! Résolvez les énigmes les unes après les autres pour trouver des indices et résoudre le mystère de la mort de Maître Fichu.

Enquête au Château - Tablette dans la main

 

Une manière unique de visiter le Château de la Guignardière

Si vous êtes en visite en Vendée du côté des Sables d'Olonne, venez découvrir le Château de la Guignardière de manière ludique grâce à notre application "Enquête au Château". Ce parcours adapté à toute la famille vous permet de découvrir les différentes pièces de notre château d'époque Renaissance, situé à Avrillé, au travers d'énigmes à résoudre. L'application du Château des Aventuriers utilise la réalité augmentée pour rendre l'expérience plus vraie que nature ! Grâce à cette technologie vous verrez notamment des personnages de l'époque de Georges Clemenceau prendre vie devant vous et vous parler. 

Enquête au Château - RA Covert

Préparez votre enquête en téléchargeant l’application

Pour ce parcours, vous devrez utiliser votre smartphone ou tablette.

VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT TELECHARGER L'APPLICATION AVANT DE VENIR SUR LE PARC. 

Notre conseil : Assurez-vous d'avoir suffisament de batterie et d'espace libre sur votre appareil et surtout d'avoir fait toutes les mises à jour système pour pouvoir utiliser l'application dans de bonnes conditions. L'application est compatible avec les appareils Apple disposants d'une version iOS 11.0 ou ultérieure et d'une version 6.0 pour les appareils Android. 

Si vous n'avez ni tablette, ni smartphone, ou que vous n'avez plus de batterie, vous pourrez louer une tablette sur place pour 5€.

L'application est disponible GRATUITEMENT sur APPLE et ANDROID. Cliquez sur l'une des 2 icones ci-après pour la télécharger :      

logo-google-playLogo-App-Store

 

Billetterie en ligne

Informations pratiques

ACCESSIBILITE

  • Pour les jeunes enfants, l'aide d'un adulte est conseillée du fait de la nature des énigmes à résoudre. 
  • Les poussettes et les chiens sont interdits dans le château (sauf chiens guides).

PARCOURS SANS RESERVATION

CHATEAU OUVERT TOUS LES JOURS DE 11H A 19H.

PORT DU MASQUE OBIGATOIRE (à partir de 11 ans).

 

Parcours
Âge : de 3 à 77 ans
Calendrier :
ENVIRON
1h00

Intérieur